Madame, Monsieur,

Après quelques soucis techniques de l’ENT (liés à une trop forte sollicitation des réseaux), la continuité pédagogique est désormais opérationnelle pour vos enfants. Les créneaux horaires qui figurent sur la page de connexion doivent être respectés afin d’assurer à chacun une possibilité de récupération et d’envoi de son travail.

Je vous rappelle que les élèves doivent se connecter tous les jours et effectuer le travail demandé par les professeurs. Le 3ème trimestre est en cours même si l’école se fait à domicile sous votre contrôle (cf circulaire 2020-056 du 28/02/2020). Ils doivent donc renvoyer les travaux demandés par chacun de leurs enseignants.
Dans le courant de la semaine prochaine vous aurez le bulletin de votre enfant mis à disposition sur l’ENT. Vous en serez prévenu par une actualité.

Les professeurs restent à la disposition des élèves et des familles pour répondre aux questions d’ordre pédagogique. Ne pas hésiter à leur envoyer un message via la messagerie de l’ENT.

Je vous rappelle que les membres de la direction restent joignables via la messagerie de l’ENT ou celle de l’établissement : ce.0771991w@ac-creteil.fr

ou par téléphone de 9h à 12h et de 14h à 17h lundi mardi, jeudi, vendredi et de 9h à 12h le mercredi :

·       06 11 68 29 94       Mme ZUTTERLING, Principale

·       06 35 12 91 19       Mme BOUDHOULALL, Adjoint gestionnaire (intendance)

Je vous remercie de votre collaboration dans cette période inédite et souhaite à chacun d’entre vous santé et courage pour la suite de ce confinement.

Recevez mes sincères salutations

La principale