Madame, Monsieur,

Après l’annonce du Président de la République sur la fermeture des établissements scolaires à partir du lundi 16 mars 2020, je tenais à vous apporter quelques informations :

• Continuité pédagogique :

Conformément à la circulaire 2020-056 du 28/02/2020 les professeurs maintiendront un lien avec les élèves via l’ENT : envoi de cours, d’exercices et de liens vers des ressources pédagogiques numériques. Les élèves seront amenés à effectuer les activités pédagogiques transmises par leurs professeurs à leur domicile. Des consignes personnalisées leurs seront transmises par chacun de leurs professeurs via l’ENT notamment en réponse à leurs questions.

Chaque élève est dans l’obligation de se connecter quotidiennement sur son ENT et de rendre les travaux demandés par chacun de leurs enseignants.

• Continuité administrative :

Le collège sera fermé au public.  Les membres de la direction restent joignables via la messagerie de l’ENT ou celle de l’établissement : ce.0771991w@ac-creteil.fr
Mme Maud BOURLÈS, Principale Adjointe
Mme Kevina BOUDHOULALL, Adjointe Gestionnaire
Mme Joëlle ZUTTERLING, Principale.

Je vous tiendrai informés de toute nouvelle recommandation ou information via l’ENT et par voie d’affichage à l’entrée du collège.

Je vous remercie de votre entière coopération et je vous souhaite bon courage pour les jours à venir.

Recevez mes sincères salutations.

La Principale

Mme Joëlle ZUTTERLING